Mg90S Servo

Servomoteur numérique puissant pour véhicule et robot DIY – Test et Avis

Blog > Servomoteur numérique puissant pour véhicule et robot DIY – Test et Avis

.
.





Test et avis sur le Servomoteur numérique à couple élevé MG996R

Points Clés

Caractéristiques
Conforme à la plupart des connecteurs de récepteur standard: Futaba, Hitec, Sanwa, GWS etc.
Idéal pour camion, bateau, voiture de course, hélicoptère et avion.
Alimentation: par adaptateur externe. Stable et résistant aux chocs.
Moteur sans noyau, engrenage en métal, double roulement à billes, connecteur Wir.

Description du produit

Le servomoteur numérique à couple élevé MG996R est idéal pour une utilisation dans les voitures télécommandées, les hélicoptères, les robots, les bateaux et les projets Arduino. Il est conforme aux connecteurs de récepteur standard tels que Futaba, Hitec, Sanwa, GWS, etc. Son alimentation se fait par un adaptateur externe, ce qui lui confère une performance stable et une résistance aux chocs.





Sur l’achat

Au sujet du paiement:

1. Nous acceptons Alipay, western Union, TT. Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur de paiement sécurisé ESCROW.
2. Le paiement doit être effectué dans les 3 jours suivant la commande. 3. Si vous ne pouvez pas payer immédiatement après la clôture des enchères, veuillez attendre quelques minutes et réessayer les paiements doivent être complétés dans les 3 jours.

ShiAbout pmengt:

1. Expédition dans le monde entier. (Sauf certains pays et APO/FPO)
2. Toutes les commandes seront expédiées dans les 3 jours ouvrables après que nous ayons reçu votre paiement avec succès.
3. Comme le commerce est transnational, et que la poste aérienne est la méthode d’expédition la moins chère, la livraison prendra beaucoup de temps. Si vous ne voulez pas attendre si longtemps, veuillez choisir Express et payer les frais.
4. Nous ne sommes pas responsables de vos droits de douane.

Sur des conseils:

1. Si les articles sont trouvés en mauvais état à la réception, veuillez nous contacter librement. Nous pouvons vous rembourser l’argent ou vous en renvoyer un nouveau.
2. Tous les articles retournés doivent être dans l’emballage d’origine et vous devez nous fournir le numéro de suivi d’expédition, la raison spécifique du retour et votre numéro de commande.

Rétroaction:

Nous maintenons des normes élevées d’excellence et nous nous efforçons d’obtenir une satisfaction client de 100%! Les commentaires sont très importants nous vous demandons de nous contacter immédiatement avant de nous donner des commentaires neutres ou négatifs, afin que nous puissions répondre de manière satisfaisante à vos préoccupations.

Produits connexes liens

FAQ

Question 1:

Réponse à la question 1.

Question 2:

Réponse à la question 2.

Que pensent les clients du produit

Aucun avis client disponible pour le moment.

Notre avis sur le produit

Nous pensons que le Servomoteur numérique à couple élevé MG996R est un excellent choix pour les projets de robotique, de voiture télécommandée, d’hélicoptère et d’avion. Son engrenage en métal et sa résistance aux chocs en font un composant fiable et durable. Cependant, il est important de noter que ce servomoteur fonctionne avec une tension de 4.8 à 6.0V, ce qui limite sa compatibilité avec certaines applications.


PANIER

close