Rf 433

“Telecommande sans fil pour portes de garage” – Test et Avis

Blog > “Telecommande sans fil pour portes de garage” – Test et Avis

.
.




Test et avis sur la Télécommande de porte de garage sans fil RF

Points Clés

CaractéristiquesDescription
Fréquence433MHz
Nombre de touches4
FonctionnalitésCopie automatique, clé de duplicateur de portail électrique, contrôleur intelligent universel, clonage

Description du produit

Cette télécommande de porte de garage sans fil RF vous permet de contrôler à distance votre porte de garage ou votre portail électrique. Elle fonctionne sur une fréquence de 433MHz et dispose de 4 touches pour différentes fonctions.

Les puces pouvant être copiées

  • 2260 (tous les fabricants)
  • 2262 (tous les fabricants)
  • PT2264, 5326 (tous les fabricants)
  • SC5262, HT600, HT680, HT6207, HT6010, HT6012, HT6014, SMC918series,527 (tous les fabricants)
  • 1527 (tous les fabricants)
  • 2240 (tous les fabricants)
  • HCS101, HCS200/HCS201 (code de pièce),HCS300/HCS301, micro-ordinateur monopuce de partie

Méthode de nettoyage du code

Appuyez sur le bouton de déverrouillage et le bouton de verrouillage en même temps (certaines coques sont le bouton haut et le bouton bas), après que le voyant LED clignote trois fois, desserrez l’un des boutons pendant que l’autre est maintenu en appuyant, puis appuyez sur le bouton relâché trois fois, l’indicateur LED entrera dans l’état de clignotement rapide. À ce moment, toutes les données de la mémoire sont effacées, la télécommande nettoyée n’aura pas d’indicateur LED d’éclairage, quel que soit le bouton sur lequel vous appuyez.

Méthode de copie

Une main conserve la télécommande d’origine, tandis qu’une autre conserve la télécommande de copie, les deux télécommandes doivent être placées le plus près possible (la situation idéale est de mettre les deux télécommandes sur le bureau côte à côte avec une distance nulle), appuyez respectivement sur le bouton de copie. Lorsque le voyant LED clignote rapidement après trois flashs, cette copie est réussie, les autres méthodes de fonctionnement clés sont les mêmes. Certaines télécommandes ont une puissance de transmission inférieure, de sorte que la télécommande d’origine doit être replacée sur la télécommande de copie pour être utilisée. Pour la présence de bruit, il devrait éviter les interférences pour fonctionner, si la copie n’est pas réussie, il devrait recopier après avoir effacé le code.

Que pensent les clients du produit ?

Aucun avis client n’est disponible pour le moment.

Notre avis sur le produit

Nous avons apprécié les fonctionnalités offertes par cette télécommande de porte de garage sans fil RF. Sa capacité à copier différentes puces en fait un outil polyvalent pour contrôler divers équipements. La méthode de nettoyage du code est simple et efficace, permettant de réinitialiser facilement la télécommande. La méthode de copie est également facile à utiliser, bien que la puissance de transmission puisse poser problème dans certains cas. Dans l’ensemble, nous recommandons cette télécommande pour sa facilité d’utilisation et sa polyvalence.

FAQ

Comment nettoyer le code de la télécommande ?

Pour nettoyer le code de la télécommande, appuyez sur le bouton de déverrouillage et le bouton de verrouillage en même temps.

Comment copier une télécommande avec cette télécommande ?

Pour copier une télécommande, conservez une main sur la télécommande d’origine et une autre sur la télécommande de copie. Appuyez sur le bouton de copie et attendez que le voyant LED clignote rapidement après trois flashs, ce qui indique que la copie est réussie.

Quelle est la fréquence de cette télécommande ?

Cette télécommande fonctionne sur une fréquence de 433MHz.


PANIER

close