Stm32 St Link

ST Link V2 : Programmeur STM8 STM32 – Test et Avis

Blog > ST Link V2 : Programmeur STM8 STM32 – Test et Avis

.
.



Test et avis sur le ST LINK ST-Link V2

Points Clés

CaractéristiquesDescription
ModèleST LINK ST-Link V2
CompatibilitéMini STM8 STM32
FonctionnalitésSimulateur, Téléchargement, Programmeur
InclusPigments avec Couvercle, Câble DuPont

Description du produit



NOTE: Sa couleur est aléatoire!!!

Prise en charge de l’interface de débogage STM32 SWD

La ST LINK ST-Link V2 prend en charge la gamme complète de l’interface de débogage STM32 SWD. C’est une interface simple à 4 fils (y compris l’alimentation) qui est rapide et stable.

Prise en charge de la gamme complète de débogage de téléchargement STM8 SWIM

La ST LINK ST-Link V2 prend en charge la gamme complète de débogage de téléchargement STM8 SWIM. Les environnements de développement courants tels que IAR, STVD, etc. sont pris en charge.

Prise en charge des mises à niveau automatiques du micrologiciel

La ST LINK ST-Link V2 supporte les mises à niveau automatiques du micrologiciel pour assurer le suivi des produits ST. Le micrologiciel d’usine a été mis à jour vers la dernière version.

Sécurité et flexibilité

La ST LINK ST-Link V2 offre une puissance de sortie de 5V et ses ports d’E/S de sortie sont protégés pour éviter les erreurs de fonctionnement causées par des dommages au ST-LINK V2.

Elle est également facile à utiliser avec son interface en cuivre doré et son câble DuPont de 20 cm qui permet une flexibilité dans le câblage.

Boîtier en aluminium à disque U

La ST LINK ST-Link V2 est protégée par un boîtier en aluminium à disque U, ce qui la rend facile à transporter et la protège contre l’électricité statique et les chutes accidentelles.

Contenu du paquet

  • 1 x ST-Link V2 Unité de programmation mini STM8 STM32 Emulator Downloader M89 Nouveau

Ce que pensent les clients du produit

Actuellement, aucun avis de clients n’est disponible. Cependant, nous pouvons supposer que ce produit offre de nombreuses fonctionnalités avancées pour la programmation et le débogage des microcontrôleurs STM8 et STM32. Ses caractéristiques, telles que la prise en charge de différentes interfaces de débogage, les mises à niveau automatiques du micrologiciel et sa facilité d’utilisation, en font un choix intéressant pour les développeurs.

Avis personnel

Le ST LINK ST-Link V2 semble être un outil puissant et polyvalent pour la programmation et le débogage des microcontrôleurs STM8 et STM32. Ses caractéristiques avancées et sa compatibilité avec divers environnements de développement en font un choix intéressant pour les professionnels et les amateurs. De plus, sa facilité d’utilisation et sa sécurité renforcée en font un outil fiable. Cependant, il est important de noter que la couleur de l’appareil est aléatoire, ce qui peut ne pas convenir à certains utilisateurs qui préfèrent une esthétique spécifique pour leurs outils de travail.

FAQ

Q: Quels sont les logiciels pris en charge par le ST LINK ST-Link V2?

Le ST LINK ST-Link V2 prend en charge les logiciels suivants: Utilitaire ST-LINK 2.0 et 4.2.1 ci-dessus, STVD et supérieur, STVP 3.2.3 et supérieur, IAR EWARM V6.20 et supérieur, IAR EWSTM8 V1.30 et plus, et KEIL RVMDK V4.21 et supérieur.

PANIER

close