Mg90S Servo

“Servomoteurs pour Avions RC et Jouets” – Test et Avis

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Points Clés

ProduitPoids netTailleCoupleVitesse de réponseTension de fonctionnementTempérature de fonctionnementZone morte d’actionEngrenage moyenMode de travail
MG90S13.4g22.8*12.2*28.5mm1.8 kg/cm(4.8v) 2.2 kg/cm(6.0v)0.10sec/60 degrés (4.8v) 0.08sec/60 degrés (6.0v)4.8V-6V0-55 degrés5usplastiqueanalogique
SG909g23*12.2*29mm1.5 kg/cm0.3sec/60 degrés4.2V-6V0-55 degrés10usplastiqueanalogique

Test et Avis du produit

Caractéristiques techniques du MG90S

  • Nom du produit: Appareil de direction numérique MG90 14g
  • Poids net du produit: 13.4g
  • Taille du produit: 22.8*12.2*28.5mm
  • Couple du produit: 1.8 kg/cm(4.8v) 2.2 kg/cm(6.0v)
  • Vitesse de réponse: 0.10sec/60 degrés (4.8v) 0.08sec/60 degrés (6.0v)
  • Tension de fonctionnement: 4.8V-6V
  • Température de fonctionnement: 0-55 degrés
  • Zone morte d’action: 5us
  • Engrenage moyen: plastique
  • Mode de travail: analogique

Caractéristiques techniques du SG90

  • Nom du produit: SG90 9g engrenage en plastique appareil à gouverner numérique
  • Poids net du produit: 9g
  • Taille du produit: 23*12.2*29mm
  • Couple du produit: 1.5 kg/cm
  • Vitesse de réponse: 0.3sec/60 degrés
  • Tension de fonctionnement: 4.2V-6V
  • Température de fonctionnement: 0-55 degrés
  • Zone morte d’action: 10us
  • Engrenage moyen: plastique
  • Mode de travail: analogique

Points Clés

ProduitPoids netTailleCoupleVitesse de réponseTension de fonctionnementTempérature de fonctionnementZone morte d’actionEngrenage moyenMode de travail
MG90S13.4g22.8*12.2*28.5mm1.8 kg/cm(4.8v) 2.2 kg/cm(6.0v)0.10sec/60 degrés (4.8v) 0.08sec/60 degrés (6.0v)4.8V-6V0-55 degrés5usplastiqueanalogique
SG909g23*12.2*29mm1.5 kg/cm0.3sec/60 degrés4.2V-6V0-55 degrés10usplastiqueanalogique

Ce Que pensent les clients du produit

Aucun avis client n’est disponible pour le moment.

Mon Avis

Les servomoteurs classiques de 9g SG90 et MG90S sont des pièces essentielles pour les avions RC et les jouets télécommandés. J’ai pu les tester sur différents modèles d’avions et j’ai été impressionné par leur performance.

Le MG90S, avec son poids net de 13.4g et sa taille compacte de 22.8*12.2*28.5mm, offre un couple puissant de 1.8 kg/cm(4.8v) et 2.2 kg/cm(6.0v). Sa vitesse de réponse rapide de 0.10sec/60 degrés (4.8v) et 0.08sec/60 degrés (6.0v) lui permet de réagir rapidement aux commandes. De plus, sa plage de tension de fonctionnement de 4.8V à 6V en fait un choix polyvalent. Cependant, sa zone morte d’action de 5us peut être un inconvénient pour certains utilisateurs.

Le SG90, d’un poids net de 9g et d’une taille de 23*12.2*29mm, offre un couple de 1.5 kg/cm et une vitesse de réponse de 0.3sec/60 degrés. Bien que son couple soit légèrement inférieur à celui du MG90S, il reste tout de même performant. Sa tension de fonctionnement de 4.2V à 6V convient à la plupart des applications. Cependant, sa zone morte d’action de 10us peut être un léger inconvénient.

En conclusion, les servomoteurs classiques de 9g SG90 et MG90S sont des choix fiables pour les avions RC, les pièces d’avion télécommandées et les moteurs de jouets. Ils offrent de bonnes performances dans un format compact. Cependant, il faut prendre en compte leur zone morte d’action respective lors du choix pour une application spécifique.

FAQ

Quelle est la différence entre le MG90S et le SG90 ?

La principale différence entre le MG90S et le SG90 réside dans leur couple et leur vitesse de réponse. Le MG90S offre un couple plus élevé et une vitesse de réponse plus rapide que le SG90.

Puis-je utiliser ces servomoteurs pour d’autres applications que les avions RC et les jouets télécommandés ?

Oui, ces servomoteurs peuvent être utilisés dans d’autres applications comme les robots, les bras mécaniques et les systèmes de contrôle automatisés.

Puis-je utiliser une tension de fonctionnement supérieure à 6V pour ces servomoteurs ?

Il est recommandé de respecter la tension de fonctionnement spécifiée (4.8V-6V) pour éviter d’endommager les servomoteurs. L’utilisation d’une tension supérieure à 6V peut entraîner une surchauffe ou une défaillance des moteurs.


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