Rf 433

Récepteur universel RX Multi Dead. – Test et Avis

Blog > Récepteur universel RX Multi Dead. – Test et Avis

.
.





Test et avis sur le Récepteur universel RX Multi Dead pour porte de garage

Points Clés

CaractéristiquesDescription
NomRécepteur SMG-662
Tension de fonctionnementAC/DC 9V-30V
Canal2
Fréquence300MHz – 900MHz
CompatibilitéCode roulant, code fixe, code d’apprentissage
Taille5.6cm X 4.6cm X 2.0cm

Description

Récepteur universel SMG-662 multifréquence 300MHz à 900MHz

Le récepteur universel RX Multi Dead est un dispositif polyvalent conçu pour les portes de garage, les portes d’entrée, les barrières automatiques, les portes électroniques, les motos et plus encore. Il est compatible avec une large gamme de fréquences, allant de 300MHz à 900MHz. Il peut identifier tous les codes fixes, les codes d’apprentissage et les codes roulants, ce qui en fait un choix idéal pour de nombreuses marques de télécommandes, notamment ADYX, ATA PTX4, APRIMATIC, ALLMATIC, BENINCA, DITEC, DEA, DITEC, ECOSTAR, ERREKA, FOX, GIBIDI, HORMANN Bouton bleu, LIFTMASTER, MARANTEC, NOVOFERM, PUJOL, SEAV, SOMMER, VDS, etc.

Caractéristiques

  • Distance de fonctionnement : 30-50 mètres
  • Compatible avec 95% des marques de portes de garage sur le marché
  • Un récepteur peut fonctionner avec 400 codes
  • Non interférent avec d’autres télécommandes et récepteurs
  • Sélecteur de marque : avec 8 interrupteurs dip, l’utilisateur peut faire une combinaison différente pour différentes marques distantes
  • Sélecteur d’entrée de puissance : ce récepteur peut fonctionner à AC/DC 9V ~ 30V

Que pensent les clients du produit ?

Nous n’avons pas encore reçu d’avis de nos clients sur ce produit. Cependant, nous pouvons vous donner notre avis sur ses avantages et ses limitations.

Notre avis sur le produit

Le récepteur universel RX Multi Dead pour porte de garage est un excellent choix pour ceux qui ont besoin d’une télécommande polyvalente compatible avec différentes fréquences. Ses avantages comprennent une distance de fonctionnement de 30 à 50 mètres, une compatibilité avec la plupart des marques de portes de garage, la capacité de fonctionner avec 400 codes et aucune interférence avec d’autres télécommandes et récepteurs. Cependant, il convient de noter que ce récepteur nécessite une programmation appropriée pour fonctionner avec une télécommande spécifique. De plus, il est préférable de régler le sélecteur d’entrée de puissance en fonction de l’entrée d’alimentation pour éviter tout dysfonctionnement. Dans l’ensemble, le récepteur universel RX Multi Dead est un choix fiable pour les besoins de contrôle à distance.

FAQ

Comment programmer une nouvelle télécommande avec le récepteur universel RX Multi Dead ?

Pour

PANIER

close