Module Esp

Module de développement sans fil GPS – Test et Avis

Blog > Module de développement sans fil GPS – Test et Avis

.
.





Test et Avis sur le Module A9G

Points Clés

CaractéristiquesDescription
ModuleGSM/GPRS + GPS/BDS A9G
Poids22g

Description du Produit

Le module GSM/GPRS + GPS/BDS A9G est une carte de développement polyvalente basée sur le module A9G GPRS/GSM + GPS/BDS. Cette carte peut être utilisée pour valider les fonctions de communication de base et les fonctions périphériques du module A9G. Elle est équipée d’un téléphone/SMS de base, de fonctions réseau GPRS, de fonctionnalités de positionnement bimode GPS/BDS, d’une gestion de charge de batterie au lithium, d’un microphone, d’une interface de haut-parleur, d’une interface de communication USB, de plusieurs clés utilisateur/led, d’un emplacement pour carte TF, d’un accéléromètre, d’une interface I2C2, et d’une interface ADC. Elle peut également être utilisée avec une caméra externe de 30 W/200 W et peut être intégrée dans une machine à pièces traditionnelle.

Utilisations

  • Utilisation du GPRS + GPS pour l’antidémarrage du véhicule
  • Interphone de surveillance à distance utilisant GSM et microphone/haut-parleurs
  • Montre intelligente avec écran tactile capacitif 1.54″ utilisant GPRS/GSM + GPS
  • Utilisation du GPRS/GSM + GPS, capteur d’oxymètre de fréquence cardiaque, moniteur capacitif d’écran tactile de 1.54 pouces pour les personnes âgées utilisant GPRS + TF + caméra d’extension pour la surveillance à distance
  • Schéma de machine à sous de paiement de WeChat utilisant la machine à sous
  • Utilisation de fonctionnalités embarquées, dispositif personnalisé basé sur la programmation Lua

Débogage

Câblage

  • Utilisez le câble série USB à TTL : VUSB à 5V, GND à GND, AT_TX à RX, AT_RX à TX
  • Utilisez le câble USB pour alimenter la carte : GND à GND, AT_TX à RX, AT_RX à TX
  • Utilisez une batterie au lithium pour alimenter la carte : VBAT à (3.3V-4.2V), GND à GND, AT_TX à RX, AT_RX à TX (appuyez sur le bouton power_key pendant 2 secondes)

Mise sous tension

La carte de développement A9G peut être alimentée par une batterie au lithium ou par USB. Le module se mettra automatiquement sous tension après 1 à 2 secondes et produira automatiquement les informations nécessaires via le port série. Aucune opération n’est requise pour l’ensemble du processus, de la mise sous tension au fonctionnement normal de la carte de développement. Pour effectuer une réinitialisation, appuyez sur le bouton Rst_Key. Le module entre en mode d’instruction par défaut.

Spécifications

  • Type : panneau de développement A9G
  • Poids : 22g

Contenu de l’emballage

  • 1 x Carte de développement A9G
  • 1 x Antenne GSM
  • 1 x Antenne GPRS

Que pensent les clients du produit ?

Aucun avis client disponible pour le moment.

Notre Avis

Nous pensons que le module A9G est un produit extrêmement polyvalent et pratique. Sa compatibilité avec le GSM/GPRS et le GPS/BDS permet une large gamme d’applications, allant de l’antidémarrage du véhicule à la surveillance à distance. Les fonctionnalités supplémentaires telles que la caméra externe et les fonctions embarquées offrent encore plus de possibilités. Cependant, l’absence d’avis client peut rendre difficile l’obtention d’informations supplémentaires sur la performance du produit. Dans l’attente de retours clients, nous pouvons accorder une note positive à ce produit en raison de ses caractéristiques avancées et de sa polyvalence.

FAQ

Quelle est la capacité de la carte TF supportée par le module A9G ?

Le module A9G supporte les cartes TF d’une capacité maximale de _____.

Quelle est la durée de vie de la batterie au lithium du module A9G ?

La durée de vie de la batterie au lithium du module A9G dépend de l’utilisation et des conditions d’alimentation. Une batterie pleinement chargée peut durer environ ________.


PANIER

close