Sg90 Servo

“Module de débogage d’équipement de direction” – Test et Avis

Blog > “Module de débogage d’équipement de direction” – Test et Avis

.
.






Test et Avis sur le Module de Débogage d’Équipement de Direction MCU 8 bits

Points Clés

Points Importants
Contrôleur plug and play facile à utiliser
Réglage du bouton et fonction arrière
Contrôle de commande en série
Supporte le contrôle manuel et le contrôle par port série
Précision de commande de 0.09 degrés
Largeur d’impulsion réglable de 0.5-2.5ms
Compatible avec les batteries au lithium 2S
Plage de tension d’alimentation: 5-9V

Description du Produit

Le module de commande de l’appareil à gouverner à bouton est un contrôleur de l’appareil à gouverner plug and play, simple et facile à utiliser, avec réglage du bouton, fonction arrière, contrôle de commande en série, trois modes de commande de l’appareil à gouverner.

Caractéristiques

  • Le MCU 8 bits mature et stable est utilisé pour générer un signal PWM haute résolution avec un contrôle précis
  • Prise en charge du mode manuel et du mode arrière, via l’interrupteur à bouton, avec voyant de mode
  • Prise en charge du réglage du bouton ou du contrôle de commande série en mode manuel
  • Le contrôle de commande de port série peut utiliser l’ordinateur supérieur de support ou connecté au MCU externe
  • Le nombre de canaux de commande: 2 (boîtier de direction M0 et M1), l’utilisation du réglage du bouton et de la fonction de retour de 2 commandes de boîtier de direction en même temps, utilisant la commande série 2 boîtier de direction peut être contrôlé respectivement
  • Précision de la commande de l’appareil à gouverner: 0.09 degrés (c’est-à-dire, limite PWM petite valeur de changement de 1US)
  • Cycle de contrôle de support de 20ms, largeur d’impulsion dans la gamme de 0.5-2.5ms de l’appareil à gouverner
  • Peut utiliser directement le débogage de la tête de charge de la batterie au lithium 2S et revenir à l’appareil à gouverner
  • Gamme de tension d’alimentation: 5-9V (spécifique à la tension d’alimentation réelle de l’appareil à gouverner doit prévaloir)

Mode Manuel

  • Sélectionnez le mode manuel à l’aide du bouton embarqué. À ce moment, le voyant manuel sera allumé et le voyant médian sera éteint. Le mode manuel comprend le contrôle du bouton et le contrôle du port série. La valeur par défaut est le contrôle du bouton. Le système commutera automatiquement les deux modes de contrôle, c’est-à-dire que lorsque le potentiomètre est détecté pour tourner, la commande du bouton est sélectionnée, et lorsque le port série reçoit des instructions de contrôle efficaces, le contrôle de chaîne est sélectionné.
  • Contrôle du bouton: La rotation directe du potentiomètre peut contrôler l’appareil à gouverner dans une plage de rotation de 0 à 180 degrés.
  • Contrôle du port série: Le MCU embarqué peut recevoir et interpréter les instructions de position de l’appareil à gouverner (débit en bauds 9600, compatible avec le niveau 3.3V/5V) de l’ordinateur supérieur, du MCU externe et d’autres équipements pour commander respectivement deux organes de direction. Le format de l’instruction de position de l’appareil à gouverner est: #It;ch>P<time>!, leurs significations sont les suivantes:
    • A, le signe # est le symbole de départ, indispensable;
    • B, &It;ch> indique le nombre d’appareils à gouverner contrôlés, avec un total de 2 (plage: 00-01 correspond à l’appareil à gouverner MO et M1 respectivement);
    • C, P est un symbole fixe dans le format d’instruction, indispensable;
    • D &It;time> indique la largeur du signal PWM (plage: 05002500 correspondant respectivement à 0-180 degrés);
    • E! est la fin d’un symbole d’instruction, indiquant la fin d’une instruction, indispensable.

Mode Huizhong

Sélectionnez revenir au mode central par bouton embarqué. À ce moment, la lumière manuelle est éteinte, la lumière centrale est allumée et l’appareil à gouverner M0 et M1 retourneront au centre en même temps.

FAQ

Qu’en pensent les clients ?

Aucun avis client disponible pour le moment.

Mon Avis

Le module de débogage d’équipement de direction MCU 8 bits est un contrôleur pratique et facile à utiliser pour les servos à double canal MG995, MG996 et SG90. Il offre une grande précision de contrôle de 0,09 degrés et une largeur d’impulsion réglable de 0,5 à 2,5 ms. J’apprécie également la possibilité de contrôler les servos via un bouton ou un port série, offrant ainsi une grande flexibilité dans les applications. Cependant, il est important de s’assurer que l’alimentation est suffisante pour les servos, notamment lorsque des servos puissants comme le MG995 et le MG996 sont utilisés. Dans l’ensemble, c’est un excellent produit pour ceux qui ont besoin d’un contrôleur de direction fiable et précis.


PANIER

close