Mq135 Arduino

Module de capteur cardiaque pour Arduino Raspberry Pi: Diymore – Test et Avis

Blog > Module de capteur cardiaque pour Arduino Raspberry Pi: Diymore – Test et Avis

.
.

Points Clés

  • Ce capteur de fréquence cardiaque est idéal pour les projets interactifs liés à la fréquence cardiaque.
  • Peut être utilisé par les étudiants, les artistes, les athlètes, les créateurs, les développeurs de jeux, etc.
  • Peut être placé sur le doigt ou le lobe de l’oreille grâce à une ligne interconnectée.
  • Fonctionne avec une tension de 3,3 à 5V.
  • Dispose d’une application open source pour afficher en temps réel la fréquence cardiaque.
  • Comprend un circuit d’amplification optique intégré et un capteur de fréquence cardiaque à circuit d’élimination du bruit.
  • Compatible avec Arduino et Raspberry Pi.

Description

Le capteur de fréquence cardiaque pour Arduino Raspberry Pi

Le capteur de pouls pour Arduino est utilisé pour tester le capteur de fréquence cardiaque. Ce module est idéal pour les étudiants, les artistes, les athlètes, les créateurs, les développeurs de jeux ou les terminaux mobiles qui souhaitent développer des travaux interactifs liés à la fréquence cardiaque.

Les capteurs peuvent être placés sur le doigt ou le lobe d’oreille et peuvent être connectés à Arduino grâce à une ligne interconnectée. Ce capteur dispose également d’une application open source qui permet d’afficher en temps réel la fréquence cardiaque sous forme graphique.

L’essence de ce module réside dans son circuit d’amplification optique intégré et son capteur de fréquence cardiaque à circuit d’élimination du bruit.

Paramètre

  • Tension de fonctionnement: 3.3 – 5V

Forfait inclus

Ce que pensent les clients du produit

Il n’y a pas encore d’avis clients pour ce produit.

Notre avis:

Ce capteur de fréquence cardiaque est idéal pour les amateurs de projets interactifs liés à la fréquence cardiaque. Il est facile à utiliser et fonctionne de manière fiable. Le fait qu’il soit compatible avec Arduino et Raspberry Pi en fait un choix polyvalent. Cependant, il est important de noter que ce module fonctionne avec une tension de 3.3 à 5V, il faudra donc s’assurer de l’adapter correctement à votre projet.

FAQ

1. Ce capteur est-il compatible avec d’autres cartes de développement que Arduino et Raspberry Pi ?

Oui, ce capteur peut être utilisé avec d’autres cartes de développement tant qu’elles sont compatibles avec une tension de fonctionnement de 3,3 à 5V.

2. Y a-t-il un guide d’utilisation fourni avec ce capteur ?

Malheureusement, il n’y a pas de guide d’utilisation inclus avec ce capteur. Cependant, il existe de nombreuses ressources en ligne qui peuvent vous aider à l’utiliser dans vos projets.

3. Est-ce que ce capteur peut mesurer avec précision la fréquence cardiaque ?

Oui, ce capteur de fréquence cardiaque est connu pour sa précision. Il dispose d’un circuit d’amplification optique intégré et d’un capteur de fréquence cardiaque à circuit d’élimination du bruit, ce qui garantit des mesures fiables.

PANIER

close