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Joint de suppression collecteur admission Audi Skoda Seat VW 2.0 TFSI bop21 – Test et Avis

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Kit de suppression de volet de collecteur d’admission pour Audi Skoda Seat EA113 VW 2.0 TFSI bop21

Description du produit

Le Kit de suppression des volets permet de retirer les clapets d’admission restrictifs du collecteur d’admission d’usine. Ces volets peuvent être une restriction substantielle dans les véhicules modifiés. Les volets de coureur sont des plaques individuelles, fonctionnant comme un volet de corps de papillon, situé dans chaque coureur de collecteur d’admission. Cependant, même lorsqu’il est ouvert à la position maximale, les volets représentent toujours une restriction de flux d’air. Le système de suppression des volets de coureur remplit les vides dans chaque coureur après avoir retiré les volets de coureur d’usine. Nous vous recommandons fortement de mettre à niveau votre logiciel de réglage avec nos kits RFD afin de maximiser les performances. Le simple fait de retirer les volets du coureur peut entraîner des conditions de fonctionnement défavorables lors du démarrage à froid. Cependant, une recalibration de l’ECU peut éliminer cette condition de fonctionnement dure.

Application

  • Pour tous les collecteurs d’admission d’usine 2.0 T FSI (EA113) (plate-forme transversale seulement). OEM No. 06F133201P
  • Pour Audi A6 (C6), VW Tiguan; 125 kW/168 BHP-BPJ
  • Pour SEAT Leon 136 kW/182 BHP-BWA
  • Pour Audi A4 (B7), Audi A3 (8 P), TT 147 kW/197 BHP-AXX, BWA, BWE, BPY
  • Pour VW Passat (B6), VW Golf Mk5 GTI, VW Jetta Mk5 GLI, 147 kW/197 BHP-AXX, BWA, BWE, BPY
  • Pour SEAT Leon FR Mk2, Altea, Toledo Mk3, Exeo 147 kW/197 BHP-AXX, BWA, BWE, BPY
  • Pour Skoda Octavia (1Z) VRS; 147 kW/197 BHP-AXX, BWA, BWE, BPY
  • Pour Audi A4 (B7) édition DTM; 162 kW/217 BHP-BUL
  • Pour vw Polo R WRC; 162 kW/217 BHP-CDL
  • Pour vw Golf Mk5 GTI édition 30, Pirelli édition; 169 kW/227 BHP-BYD
  • Pour vw Golf MKVI GTI édition 35; 173 kW/232 BHP-CDL
  • Pour SEAT Leon Cupra, SEAT Leon Cupra Mk2 lifting; 177 kW/237 BHP-BWJ
  • Pour Audi S3 (8 P), Golf R; 188 kW/252 BHP-CDL
  • Pour Audi S3 (8 P); 195 kW/261 BHP-BHZ
  • Pour Audi S3 (8 P), Audi TTS, SEAT Leon Cupra R Mk2 lifting, VW Scirocco R; 195 kW/261 BHP-CDL
  • Pour Audi TTS, Golf R. 199 kW/267 BHP-CDL

Contenu de l’emballage

  • 8 x supprimer les volets tourbillon
  • 1 x joint de collecteur d’admission (Viton haute température)

Points Clés

AvantagesLimitations
Permet de retirer les clapets d’admission restrictifsPeut engendrer des conditions de fonctionnement défavorables au démarrage à froid
Améliore la performance du moteurMontage professionnel nécessaire
Conception en alliage d’aluminium

Ce que pensent les clients du produit

Aucun avis client disponible pour le moment.

Avis personnel

Le kit de suppression de volet de collecteur d’admission pour Audi Skoda Seat EA113 VW 2.0 TFSI bop21 semble être un bon choix pour les propriétaires de véhicules modifiés. En supprimant les volets restrictifs, il permet d’améliorer les performances du moteur. Cependant, il est important de noter que cela peut entraîner des conditions de fonctionnement défavorables lors du démarrage à froid. Un montage professionnel est également recommandé pour garantir une installation correcte. Malheureusement, nous n’avons pas d’avis clients disponibles pour confirmer l’efficacité de ce produit. Il est donc recommandé de faire des recherches supplémentaires avant de prendre une décision d’achat.

FAQ

1. Le kit de suppression de volet de collecteur d’admission convient-il à tous les moteurs 2.0 TFSI EA113 ?

Oui, le kit convient à tous les moteurs 2.0 TFSI (moteurs EA113) équipés du collecteur d’admission 06F133201P.

2. Est-ce que le kit comprend les instructions d’installation ?

Non, les instructions d’installation ne sont pas incluses. Il est recommandé de faire appel à un professionnel pour le montage.

3. Quels sont les avantages de retirer les volets d’admission restrictifs ?

Retirer les volets d’admission restrictifs permet d’améliorer le flux d’air dans le moteur, ce qui peut entraîner une meilleure performance et une meilleure réponse de l’accélérateur.


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