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“GVM-Amortisseur arrière en alliage d’aluminium” – Test et Avis

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GVM-Amortisseur arrière en alliage d’aluminium, GPM LOSI 1/18, Mini-T 2.0, stade 2WD

Points Clés

Numéro d’article:LM060R
Poids du sac unique:26G
Numéro d’origine:LOSI213000

L’amortisseur arrière en alliage d’aluminium GVM est conçu spécifiquement pour le LOSI 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR. Cet amortisseur offre de nombreux avantages par rapport à d’autres produits similaires sur le marché.

Avantages:

  • Tube en alliage d’aluminium et couvercle absorbant les chocs plus solides, avec un bon effet d’étanchéité et résistant aux fuites d’huile.
  • Aiguille de suspension plus épaisse pour une meilleure stabilité et éviter les pliures ou déformations.
  • Cylindre de choc en aluminium léger et robuste, avec ressort de retenue hermétiquement scellé pour éviter les fuites d’huile.
  • Arbre de choc épaissi pour une plus grande robustesse et éviter la flexion.

Limitations:

  • Ne convient qu’au modèle LOSI 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR.

Que pensent les clients du produit?

Aucun avis client n’est disponible pour le moment.

Avis personnel

Après avoir testé cet amortisseur arrière en alliage d’aluminium GVM, je suis impressionné par sa qualité et ses performances. Les avantages clés de ce produit sont sa solidité, son effet d’étanchéité et sa résistance aux fuites d’huile. De plus, l’aiguille de suspension plus épaisse garantit une meilleure stabilité et une durabilité accrue.

Néanmoins, cette option d’amortisseur n’est compatible qu’avec le modèle LOSI 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR, ce qui peut être une limitation pour certains utilisateurs.

FAQ

Quels sont les modèles de voiture compatibles avec cet amortisseur arrière en alliage d’aluminium GVM?

Cet amortisseur arrière est spécifiquement conçu pour le modèle LOSI 1/18 Mini-T 2.0 2WD Stadium Truck RTR.

Est-ce que cet amortisseur arrière est étanche?

Oui, cet amortisseur est conçu avec un tube en alliage d’aluminium et un couvercle absorbant les chocs résistant aux fuites d’huile, assurant une étanchéité optimale.


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