Stlinkv2

Carte IoT sans fil basée sur ESP8266 – Test et Avis

Blog > Carte IoT sans fil basée sur ESP8266 – Test et Avis

.
.

Points Clés

Caractéristiques principalesDescription
ModèleCarte de développement Internet des objets sans fil basée sur ESP8266, NodeMcu V3 V2
Mémoire4M
Langage de programmationLua
Puce USBCH340, CH340G, CP2102

Test et avis sur le produit

Caractéristiques du produit

  • 1. Avoir une bonne brosse le dernier firmware, sur l’ordinateur peut être utilisé : Cette carte de développement est livrée avec le dernier firmware qui permet une utilisation facile sur un ordinateur.
  • 2. ESP8266 tous les fils de bouche IO, téléchargement direct sans avoir à réinitialiser : Grâce à la compatibilité avec ESP8266, cette carte permet de télécharger du code directement sans avoir besoin de réinitialiser.
  • 3. Tout matériel et logiciel open source : Cette carte est compatible avec des logiciels et matériels open source, permettant une personnalisation et une flexibilité maximale.

Photos du produit









FAQ

Que pensent les clients du produit ?

Il n’y a pas encore d’avis clients pour ce produit.

Avis personnel sur le produit

D’après la description du produit, la carte de développement Internet des objets sans fil basée sur ESP8266 semble prometteuse. Les caractéristiques principales, telles que la mémoire de 4M et la compatibilité avec le langage de programmation Lua, en font une option intéressante pour les projets IoT. De plus, la compatibilité avec ESP8266 permet un téléchargement direct du code sans avoir besoin de réinitialiser. Cependant, l’absence d’avis clients peut rendre difficile de se faire une idée précise de la performance et de la fiabilité de cette carte. Il est recommandé de faire des recherches supplémentaires avant de se décider à l’acheter.

PANIER

close