Module Esp

“Carte de développement ESP32 pour touristes” – Test et Avis

Blog > “Carte de développement ESP32 pour touristes” – Test et Avis

.
.

Points Clés

  • Carte de développement WiFi + Bluetooth avec une consommation d’énergie ultra-faible
  • Petite taille, facile à intégrer dans n’importe quel produit
  • Supporte le protocole LWIP et freertos
  • Prend en charge trois modes: mode de coexistence AP, STA, AP + STA
  • Programmation Lua pour faciliter le développement
  • Puces ESP32 polyvalentes et puissantes avec des fonctionnalités évolutives

Description

La carte de développement WiFi + Bluetooth ESP-WROOM-32 est un module MCU universel BT-BLE WiFi, puissant et polyvalent. Il offre une consommation d’énergie ultra-faible et peut être facilement intégré dans n’importe quel produit grâce à sa petite taille.

Ce module prend en charge le protocole LWIP et freertos, offrant ainsi une fonctionnalité puissante. De plus, il offre trois modes de fonctionnement: mode de coexistence AP, STA, AP + STA. Vous pouvez également programmer en Lua pour faciliter le développement.

L’ESP-WROOM-32 intègre le Bluetooth traditionnel, le Bluetooth Low Energy et le Wi-Fi, offrant ainsi une large gamme d’utilisations. Vous pouvez vous connecter à Internet via un routeur en utilisant le Wi-Fi, et vous pouvez connecter vos téléphones ou diffuser un signal BLE Beacon grâce au Bluetooth. Il offre également une puissance de sortie élevée pour une communication sans fil à portée maximale.

La puce ESP32 intègre de nombreux autres périphériques, comme des capteurs tactiles capacitifs, des capteurs Hall, des amplificateurs de détection à faible bruit, une interface de carte SD, une interface Ethernet, un SDIO / SPI haute vitesse, un UART, i2S et I2C. Elle offre également des spécifications de pointe et les performances les plus élevées en termes d’intégration, de distance de transmission sans fil, de consommation d’énergie et de connectivité réseau.

Que pensent les clients du produit ?

Aucun avis client disponible pour le moment.

Avis

La carte de développement WiFi + Bluetooth ESP-WROOM-32 est un choix rentable pour les développeurs. Avec sa consommation d’énergie ultra-faible et sa petite taille, elle peut être facilement intégrée dans n’importe quel produit. De plus, elle bénéficie d’une fonctionnalité puissante grâce au protocole LWIP et freertos.

Le support de trois modes de fonctionnement (AP, STA, AP + STA) et la prise en charge de la programmation Lua facilitent le développement de vos projets. De plus, les puces ESP32 intégrées offrent une connectivité réseau solide et une grande variété de périphériques supplémentaires.

FAQ

Quelles sont les dimensions de la carte de développement ESP-WROOM-32 ?

La carte de développement ESP-WROOM-32 est de petite taille, ce qui la rend facilement intégrable dans n’importe quel produit.

Quelles sont les fonctionnalités de la puce ESP32 intégrée ?

La puce ESP32 intégrée offre de nombreuses fonctionnalités, comme des capteurs tactiles capacitifs, des capteurs Hall, des amplificateurs de détection à faible bruit, une interface de carte SD, une interface Ethernet, un SDIO / SPI haute vitesse, un UART, i2S et I2C.

PANIER

close