Tp4056

“Carte charge batterie TP4056, technologie autorisation” – Test et Avis

Blog > “Carte charge batterie TP4056, technologie autorisation” – Test et Avis

.
.




Test et avis sur la carte de charge de batterie TP4056

Points Clés

Spécification:
Certification:AUCUNE
Origine:Chine continentale
Type d’accessoire:Accessoires de batterie
Numéro du modèle:Lithium Battery Charger Module
Type (facultatif):1pcs;5pcs;10pcs
Tension d’entrée:4.5V-5V
Courant de charge maximum:1000Ma
Tension de coupure de charge:4.2V ± 1%
Tension de protection contre la décharge de la batterie:2.5V/3A
Taille du panneau:28x17x4mm/1.10×0.67×0.16 pouces
Utilisation:Prise femelle Type-c et le + – pad à côté de l’entrée d’alimentation, accédez à la tension d’entrée 5V. B + se connecte à la borne positive de la batterie au lithium, b-se connecte à la borne négative de la batterie au lithium. Out + out-se connecte à la charge, comme la carte de rappel. Connectez la batterie à B + B-, branchez le chargeur de téléphone à l’USB, la lumière bleue est allumée, indiquant qu’il y a un accès à l’alimentation, la lumière rouge clignote, indiquant qu’il est en charge. Lorsqu’il est complètement chargé, le voyant rouge cesse de clignoter et devient constant. Vous pouvez connecter une charge à la borne OUT + OUT-, lorsque la charge est connectée, le voyant rouge est toujours allumé. Lorsqu’il y a de l’alimentation à l’entrée, le courant est obtenu à partir de la puissance de sortie, si aucune alimentation n’est connectée, le courant est obtenu à partir de la batterie et la sortie est automatiquement désactivée lorsque la tension de la batterie est inférieure à 2.5V.
Astuce:Lorsque la batterie est connectée pour la première fois, il peut n’y avoir aucune sortie de tension à la borne OUT, vous devez connecter 5V à l’entrée d’alimentation pour le charger un peu et activer le circuit de protection. Lorsque vous utilisez un chargeur de téléphone portable pour l’alimentation, il doit pouvoir produire plus de 1A, sinon il risque de ne pas se charger correctement.
Caractéristiques du produit:
  • Protection de charge, éviter la surcharge de la batterie et la décharge excessive, et contrôler automatiquement le courant de charge, mieux protéger la batterie
  • Connecteur femelle de type c, réservé à l’électricité de soudage à tension d’entrée, pratique pour le bricolage

Test et avis sur la carte de charge de batterie TP4056

Description du produit

Spécification:
Certification: AUCUNE
Origine: Chine continentale
Type d’accessoire: Accessoires de batterie
Numéro du modèle: Lithium Battery Charger Module
Type (facultatif): 1pcs;5pcs;10pcs
Tension d’entrée: 4.5V-5V
Courant de charge maximum: 1000Ma
Tension de coupure de charge: 4.2V ± 1%
Tension de protection contre la décharge de la batterie: 2.5V/3A
Taille du panneau: 28x17x4mm/1.10×0.67×0.16 pouces
Utilisation:
Prise femelle Type-c et le + – pad à côté de l’entrée d’alimentation, accédez à la tension d’entrée 5V. B + se connecte à la borne positive de la batterie au lithium, b-se connecte à la borne négative de la batterie au lithium. Out + out-se connecte à la charge, comme la carte de rappel. Connectez la batterie à B + B-, branchez le chargeur de téléphone à l’USB, la lumière bleue est allumée, indiquant qu’il y a un accès à l’alimentation, la lumière rouge clignote, indiquant qu’il est en charge. Lorsqu’il est complètement chargé, le voyant rouge cesse de clignoter et devient constant. Vous pouvez connecter une charge à la borne OUT + OUT-, lorsque la charge est connectée, le voyant rouge est toujours allumé. Lorsqu’il y a de l’alimentation à l’entrée, le courant est obtenu à partir de la puissance de sortie, si aucune alimentation n’est connectée, le courant est obtenu à partir de la batterie et la sortie est automatiquement désactivée lorsque la tension de la batterie est inférieure à 2.5V.
Astuce:
Lorsque la batterie est connectée pour la première fois, il peut n’y avoir aucune sortie de tension à la borne OUT, vous devez connecter 5V à l’entrée d’alimentation pour le charger un peu et activer le circuit de protection. Lorsque vous utilisez un chargeur de téléphone portable pour l’alimentation, il doit pouvoir produire plus de 1A, sinon il risque de ne pas se charger correctement.
Caractéristiques du produit

  • Protection de charge, éviter la surcharge de la batterie et la décharge excessive, et contrôler automatiquement le courant de charge, mieux protéger la batterie
  • Connecteur femelle de type c, réservé à l’électricité de soudage à tension d’entrée, pratique pour le bricolage

PANIER

close