Amg8833

“Capteur thermique IR pour Raspberry Pi” – Test et Avis

Blog > “Capteur thermique IR pour Raspberry Pi” – Test et Avis

.
.





Points Clés

  • Capteur de température infrarouge avec une matrice 8×8 de capteurs thermiques IR
  • Températures mesurées de 0 °C à 80 °C avec une précision de ±2.5 °C
  • Détection d’un humain jusqu’à 7 mètres
  • Fréquence d’images maximale de 10Hz
  • Bibliothèques logicielles de soutien fournies par Adafruit

Description

Ajoutez de la chaleur-vision à votre projet avec un AMG8833 Grid-EYE Breakout de Tronixlabs Australie!

Ce capteur est une matrice 8×8 de capteurs thermiques IR. Lorsqu’il est connecté à votre microcontrôleur (ou pour Raspberry Pi), il renvoie un tableau de 64 relevés de température infrarouges individuels sur I2C. C’est comme ces caméras thermiques de fantaisie, mais assez compact et simple pour une intégration facile.

Performances

Cette partie mesure des températures allant de 0 °C à 80 °C avec une précision de ±2.5 °C. Il peut détecter un humain à une distance allant jusqu’à 7 mètres. Avec une fréquence d’images maximale de 10Hz, il est parfait pour créer votre propre détecteur humain ou votre mini caméra thermique.

Compatibilité

L’AMG8833 est la prochaine génération de capteurs thermiques IR 8×8 et offre des performances plus élevées que son prédécesseur l’AMG8831. Le capteur ne prend en charge que l’I2C et dispose d’une broche d’interruption configurable qui peut se déclencher lorsque n’importe quel pixel individuel dépasse ou descend en dessous d’un seuil que vous définissez.

Facilité d’utilisation

Pour le rendre facile à utiliser, nous le sélectionnons et le plaçons sur une carte de dérivation avec un régulateur de 3.3V et un changement de niveau. Vous pouvez donc l’utiliser avec n’importe quel microcontrôleur ou ordinateur 3V ou 5V. Adafruit a également fourni des exemples de code et des bibliothèques logicielles de soutien pour vous aider à fonctionner en quelques lignes de code.

Ce que pensent les clients

Aucun avis de clients n’est disponible pour le moment.

Avis

Le capteur AMG8833 IR 8×8 Cycleur Thermique Array est un excellent choix pour ceux qui souhaitent ajouter des fonctionnalités de détection de température à leurs projets. Sa matrice 8×8 de capteurs thermiques IR offre une mesure précise des températures allant de 0 °C à 80 °C. De plus, avec sa capacité à détecter un humain à une distance allant jusqu’à 7 mètres, il peut être utilisé pour créer un détecteur humain ou une mini caméra thermique.

Avec Adafruit qui fournit des bibliothèques logicielles de soutien, l’utilisation de ce capteur est simplifiée et vous pouvez commencer en quelques lignes de code. Cependant, il est important de noter que le capteur ne prend en charge que l’I2C et dispose d’une broche d’interruption configurable.

En résumé, l’AMG8833 IR 8×8 Cycler Thermique Array est un produit de haute qualité avec des performances améliorées par rapport à son prédécesseur. Il est facile à utiliser et offre une intégration simple dans vos projets.

FAQ

Quelles sont les dimensions du produit ?

Le produit a des dimensions de 25.8mm x 25.5mm x 6.0mm.


PANIER

close