Sonde Thermocouple Type K

Capteur température magnétique résistant, prise type K, 0-450°C. – Test et Avis

Blog > Capteur température magnétique résistant, prise type K, 0-450°C. – Test et Avis

.
.




Test et avis sur le capteur de température à thermocouple d’adsorption magnétique de bain, prise de type K résistante, fil blindé en acier inoxydable, 0-450

Points Clés

CaractéristiquesValeur
Nom du produitCapteur de température d’attraction magnétique
Type de produitType K
Longueur du câble1m/2m/3m/4m/5m
Matériau de la sondeAimant non nickelé
Matériau du câblefil blindé en acier inoxydable
Plage de température0 ℃ ~ 450 ℃
Peut être personnaliséOui
UtilisationsLes aimants peuvent être attachés à une variété de métaux conducteurs pour mesurer la température de surface.
Domaine d’applicationMédical, machines électriques, industriel, calcul de température, etc.
Contenu de l’emballage1 x capteur

Détails du produit

Le capteur de température à thermocouple à adsorption magnétique forte de type K est conçu pour mesurer la température de surface des objets. Il dispose d’un fil blindé en acier inoxydable d’une longueur de 1m/2m/3m/4m/5m. Ce capteur utilise un aimant non nickelé comme sonde, ce qui permet une grande précision de mesure de la température. La plage de température de ce capteur est de 0 ℃ ~ 450 ℃, ce qui le rend adapté à de nombreuses applications dans les domaines médical, machines électriques, industriel, calcul de température, etc. Ce capteur est livré avec 1 x capteur dans l’emballage. Il peut également être personnalisé selon vos besoins.

Conseils d’achat

  • La zone de contact entre la sonde magnétique et l’objet mesuré est grande et proche. Facile à installer, à mesurer à tout moment et peut être retiré lorsqu’il n’est pas nécessaire.
  • Haute précision de la mesure de la température, réponse rapide, petit volume; sonde magnétique forte, super aspiration, résistant à ultra-haute température, etc.

Applications

  • Mesurer la température de surface des objets, tels que la température de surface des moteurs de pompe à eau; détecter rapidement la température des pièces traitées sur la ligne de production; mesure portable de la température de surface des chaudières extérieures, réservoirs de stockage d’huile, grands moteurs, la température de surface de divers réducteurs, Et la mesure de la température de divers composants dans le climatiseur central; comme les compresseurs, les échangeurs de chaleur, etc.

Que pensent les clients du produit

Aucun avis disponible pour le moment.

Avis personnel

Le capteur de température à thermocouple à adsorption magnétique de bain, prise de type K résistante, fil blindé en acier inoxydable, 0-450 est un produit pratique et polyvalent pour mesurer la température de surface des objets. Sa sonde magnétique forte permet une mesure précise et rapide de la température, et son fil blindé en acier inoxydable assure une grande durabilité. La plage de température de ce capteur est idéale pour de nombreuses applications dans différents domaines. Cependant, il est regrettable qu’aucun avis de clients ne soit disponible pour avoir un retour d’expérience concret sur ce produit.

FAQ

Aucune question fréquemment posée pour le moment.


PANIER

close