Pam8610

Ampli numérique à deux canaux, 2x15W – Test et Avis

Blog > Ampli numérique à deux canaux, 2x15W – Test et Avis

.
.



Points Clés

  • Carte d’amplificateur numérique à deux canaux
  • Puce d’amplificateur de classe D micro Longding d’origine
  • Alimentation évitée
  • Puissance de sortie de 2x15W
  • Fonction d’interrupteur

Description du produit

La carte d’amplificateur de puissance PAM8610

La carte d’amplificateur de puissance utilisant la conception de circuit standard officielle, la sélection de puce est utilisée aux États-Unis a importé la puce d’amplificateur de classe D micro Longding d’origine. Cette puce n’est pas forte, nous pouvons aller la vérifier sous les informations.


Bonne puce de produit et le grand nombre d’amateurs de musique partageront, c’est notre philosophie cohérente! L’amplificateur de puissance à haut rendement, grande puissance, dans le cas d’une alimentation 12V peut produire une puissance de 10 W + 10 W, la puce sans dissipateur de chaleur, mais aussi avec une surchauffe, protection contre les surintensités, on peut dire que les caractéristiques sont très puissantes.







Avis des clients

Aucun avis client disponible pour le moment.

Notre avis

Nous pensons que la carte d’amplificateur numérique à deux canaux PAM8610 est un produit de haute qualité. Sa puissance de sortie de 2x15W est suffisante pour alimenter des haut-parleurs de taille moyenne. De plus, la fonction d’interrupteur est pratique pour allumer ou éteindre rapidement l’amplificateur. Cependant, il est important de noter que cette carte nécessite une alimentation évitée pour fonctionner correctement. En conclusion, si vous recherchez un amplificateur numérique compact et puissant, la carte PAM8610 est un excellent choix.

FAQ

Quelle est la puissance de sortie de cette carte d’amplificateur?

La puissance de sortie est de 2x15W.

Cette carte dispose-t-elle d’une fonction d’interrupteur?

Oui, la carte dispose d’une fonction d’interrupteur.


PANIER

close